A propos de ce blog

Nom du blog :
streetblock
Description du blog :
5cer
Catégorie :
Blog Littérature
Date de création :
29.05.2010
Dernière mise à jour :
11.06.2010

RSS

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or streetblock
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· LAST PAGE
· BANLIEUE-EST EN FEU
· STREETBLOCK
 

Statistiques 3 articles


Thèmes

hiphop indépendance hiphop lastpage 6k3x ferox skinny raf olevon mimakpa baguida omarb hiphop ferox

Derniers commentaires
  RSS
Recherche

LAST PAGE

LAST PAGE

Publié le 30/05/2010 à 00:46 par streetblock Tags : indépendance hiphop lastpage 6k3x ferox skinny raf olevon mimakpa baguida omarb hiphop
LAST PAGE

LASP PAGE  un groupe de 4jeunes du secteur Baguida qui se sont rencontré dans la dance.6k3x le leader, ferox leader vocal,skinny le rappeur et raf le raga. Fan deusher michael, Jackson et break danse il vont pas tarder a avoir un goût pour les lyrics, les gros mots et le style de la musique hip-hop qui dormais en eux va explosé a l’écoute d’un beat sur lequel il écrirons« bouzy » de paroles dur dur a l’endroit des rappeur qui prennent le truc a la légère, composer par le beat maker du groupe 6k3x qui deviendra plus tard chef du groupe.

 

Il s’arrêterons pas temps qu’il ont saisi ce mic qui pour certain pèse encor. Il décide de faire brillé leur talent dans leur banlieue. Il sorte quelque mois plus tard« olévon » qui veut dire tout simplement ta peur en éwé langue local. Ce tube qui n’a pas connu très tôt fait bien du mal dans tous les concerts par les ovations des spectateurs qui n’hésiteront pas a chatter à leur place. Petit a petit avec la rencontre cet morceau  « olévon » va s’imposer tant bien que mal mais conscient du nombre de personne qui les écoutes de passer a un truc plus sérieux et plus instructif avecstreetblock, ils rencontre Omar B le génie du RnB qui leur fait une prise de voix sur un beat mis en onde toujours par 6k3x ce produit fini sera baptiser « Indépendance » qui exhorte chacun et chacune a une indépendance personnel dans chacune de ces actes, de ces activités sans contrainte. Ce titre mal compris sera comme ignorer pour éviter des attaques comme politique.

 Pendant ce temps l’amitié avec  Omar B  qui se développait plutôt bien donnera ces fruits avecmimakpa qui reflète les anomalies qui amène les garçons à ce séparé des filles contre leur gré.

''Tant que vous serez sur STREETBLOCK vous aurez toutes les infos sur ce groupe''